Abonnez-vous et recevez l’essentiel de l’actu par mail chaque semaine

Clic et plume

une grande absente..

Née le 25 janvier 1978 en Rhodésie, Charlène Wittstock émigre très jeune à Benoni en Afrique du Sud; elle en a aujourd’hui la nationalité. Grande sportive, la jeune femme se spécialise dans la natation et abandonne même ses études à 16 ans pour vivre sa passion.
Deux ans plus tard, elle remporte les Championnats Juniors d’Afrique du Sud, avant de participer aux Jeux Olympiques de Sydney, en 2000, où elle termine arrive 17e au 100 m dos crawlé et 14e au 200 m dos crawlé.
La même année, son destin est scellé.. elle rencontre le Prince Albert au Meeting International de natation de Monaco. Mais leur relation amoureuse ne commencera que six années plus tard, alors que la jeune femme vient de se retirer des bassins.
Discrète et élégante, Charlene Wittstock apparaît dès lors régulièrement aux côtés de son prince, lors d’événements mondains ou royaux.
Finalement, le 23 juin 2010, le prince Albert annonce officiellement ses fiançailles avec la jolie Charlene Wittstock. Leur mariage a lieu le 1er et 2 juillet à Monaco et le 10 décembre dernier, elle met au monde Jacques Honoré Rainier de Monaco et Gabriella Thérèse Marie de Monaco, ses jumeaux.
Et pourtant, la princesse ne semble pas heureuse..
Le jour même de son mariage, son air triste nous a impressionnés et l’on disait même qu’elle voulait retourner dans son pays la veille de la cérémonie !
Aujourd’hui, malgré ses sourires forcés et ses furtifs moments de tendresse avec Albert, nous ne pouvons que remarquer ses nombreuses absences lors des manifestations officielles.
Que se passe t il au Royaume de Monaco ???
Rumeurs, rumeurs….

Chronique publiée le 15 mai 2015
Laisser un commentaire
Leave a comment