Abonnez-vous et recevez l’essentiel de l’actu par mail chaque semaine

Clic et plume

toujours plus vite…

Cet article s’adresse à vous, messsieurs, qui aimez tant regarder ces bolides faire des tours et des tours, vite, toujours plus vite !
Nous aurons beaucoup de mal à vous suivre sur ce sport.. autant le foot peut se faire aimer des femmes, autant les voitures restent du domaine masculin !
Beaucoup de risques pour un tour de piste..
Alors, voici quelques news de l’une de vos passions.
Après cinq saisons chez Ferrari, Fernando Alonso pourrait effectuer un retour choc chez McLaren. D’après le quotidien espagnol AS, l’Espagnol s’est déja mis d’accord avec son ancienne écurie pour un contrat de deux saisons avec une troisième en option. Une annonce officielle est attendue dans les prochaines semaines, après le dernier Grand Prix de la saison à Abou Dabi, programmé le 23 novembre. Alonso aurait signé “le plus gros contrat de l’histoire de la Formule 1”, précise AS. Il devrait toucher pas moins de 35 millions d’euros par an !
Le double champion du monde, qui n’a plus remporté un seul Grand Prix depuis l’an dernier, aurait également reçu les garanties techniques qu’il attendait afin de disposer d’une voiture compétitive dès le début de la saison prochaine. Alonso, qui sera remplacé par Sebastian Vettel chez Ferrari, devrait faire équipe avec Kevin Magnussen, la jeunesse du Danois l’ayant emporté sur l’expérience de Jenson Button.(*source Eurosport)
Voilà, c’est dit… et si vous avez lu trop vite…marche arrière !

Chronique publiée le 23 novembre 2014
Laisser un commentaire
Leave a comment